Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hitomi Shimatani
14 juin 2007

Clips

Je vais mettre plusieurs clips d'Hitomi Shimatani au fur et à mesure.

Destiny Taiyo no Hana: C'est avec cette musique que j'ai découvert cette artiste. C'est ma chanson préférée (de cette chanteuse mais aussi en général). Je ne sais pas pourquoi mais jamais je ne me lasse de l'écouter.


Shimatani Hitomi - Taiyo no Hana
envoyé par magik-man

Mermaid: Un début surprenant avec la présence de l'orgue. Le rèste est à croquer! Une très belle chanson.


Hitomi Shimatani - Mermaid
envoyé par Tettori

Falco: Le clip est presque plus beau que la chanson en elle même. C'est coloré, un décors riche et varié, un brin de fanstastique. Plus un plaisir pour les yeux que pour les oreilles. (Même si j'aime beaucoup cette musique)


Hitomi Shimatani Falco
envoyé par lolie-lolie

Garnet Moon: Une chanson qui bouge un peu plus cette fois-ci. Au debut le décors ressemble à une cave, un égout; mais Hitomi semble le métamorphoser par le simple fait de chanter: On se croirait plus dans une discotèque. J'apprécie beaucoup cette chanson, l'une des meilleures à mes yeux.


Hitomi Shimatani - Garnet Moon
envoyé par ange-poetique 

Dragonfly: Quand Hitomi fait du rock sa ressemble à ça. Au début j'étais moyennement emballé, mais en l'écoutant de temps en temps j'ai commencé à y prendre goût et même à la trouver agréable. Le côté "noir et blanc" donne une certaine atmosphère au clip. 


Hitomi Shimatani - Dragonfly
envoyé par HANNYA

Ramblin':Un très beau clip qui incite au respect de la nature et envers les autres. En plus comment ne pas résister à la petite japonaise atteinte de surdité ?! Elle est trop chou!


Hitomi Shimatani - Ramblin'
envoyé par HANNYA

Neva Eva: Si c'est comme ça l'ambiance de travail au Japon j'y vais tout de suite! (Malheureusement ça n'est pas tout à fait comme ça en vrai^^) Ici Hitomi Shimatani encouragerait les travailleurs car n'oubliez pas qu'après 17h c'est la fête! Une musique très sympathique. ( Et ça rime en plus!)


Hitomi Shimatani - Neva Eva [PV]
envoyé par lnany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité